jeudi 29 janvier 2015

Le manteau fourrure


HELLO LES FILLES

J'espère que vous allez bien!

Je reviens avec un nouveau look, ou plutôt, avec un nouveau manteau.
Dégoté dans une friperie, j'en suis tombée amoureuse, son prix y étant pour beaucoup.

Il donne un style chic, cassé par le coté un peu hippie du headband. 


Passez une bonne journée, à très vite











Headband: AdeliParis 
Manteau: Vintage boutique
Top: Zara
Jeans: Pull&Bear
Sac: Louis Vuitton vintage
Chaussure: André (soldé)




Follow me on Facebook / Instagram


7 commentaires:

  1. Très sympa! j'aime beaucoup !
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. ce gros manteau vintage est canon, j'aime beaucoup la touche du collier aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super ton manteau! J'ai une fourrure vintage depuis 2 ans, j'attends tous les ans l'hiver pour la remettre <3

    RépondreSupprimer
  4. Quelle élégance !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de cœur pour ta veste et ton headband <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel animal mort.
    J'espère que c'est de la fausse fourrure autrement ce serai immonde d'admirer une tel chose.

    À part ça le blog est intéressant, je l'accorde

    RépondreSupprimer
  7. A 20€ le manteau évidement que c'est du faux!
    Pour info j'aime pas la vraie fourrure.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer